Radiologie de Bayer et COVID-19

Comme le système canadien de soins de santé se prépare à affronter un défi sans précédent, nous désirons que vous sachiez que nous sommes à vos côtés. Cette page contient plusieurs mises à jour sur notre responsabilité en tant que partenaire, les efforts déployés pour assurer la continuité de l’approvisionnement en produits, la mise à contribution des clients et notre engagement envers vous.

 

Notre responsabilité en tant que partenaire
Nous prenons la COVID-19 (coronavirus) très au sérieux, et mettons en oeuvre des mesures importantes et nécessaires pour assurer la sécurité de nos employés et de nos clients à mesure que la situation évolue. Nous savons aussi que nous sommes responsables envers les professionnels de la santé, les intervenants et les patients. Comme vous êtes un précieux partenaire, nous voulons réitérer que notre principal objectif est d’assurer la santé et la sécurité de l’ensemble de la communauté, tout en agissant de façon sensée et avec jugement.

 

Efforts déployés pour assurer la continuité de l’approvisionnement en produits
Pour minimiser le risque d’interruption de l’approvisionnement, nous maintenons less fonctions commerciales essentielles et soutenons l’infrastructure. Ainsi, nous élaborons des plans de contingence pour les produits critiques et médicalement nécessaires, dont Gadovist, les dispositifs stériles jetables MEDRAD® et les systèmes d’injection MEDRAD®.

 En date du présent message, il ne semble pas y avoir de problèmes d’approvisionnement en produits de contraste ou en dispositifs stériles jetables pour les systèmes d’injection pour TDM, RM et TEP.

Nous continuons de gérer un problème d’approvisionnement en dispositifs stériles jetables pour les systèmes d’injection Avanta de MEDRAD®. Nous avons déjà communiqué de façon proactive avec les établissements touchés pour les informer du délai de livraison.

Nous vous sommes reconnaissants de votre confiance en nos produits et en Notre personnel, et mettons tout en oeuvre pour continuer d’offrir à nos clients les produits don't ils ont besoin tout en voyant à la sécurité de nos employés et de la communauté. Nous vous remercions de votre soutien et de votre patience. Nous continuerons de suivre la situation et vous donnerons d’autres renseignements au besoin au cours des jours et semaines à venir.

 

Mise à contribution des clients
Nous prenons les mesures et précautions nécessaires pour assurer la santé et la sécurité de nos employés et clients, tout en continuant d’exécuter des tâches critiques sur le terrain pour que les patients puissent avoir accès aux examens d’imagerie dont ils ont besoin.

À l’heure actuelle, les activités critiques sont les réparations urgentes de nos appareils, l’entretien préventif qui limite les pannes d’équipement, l’installation de nouveaux appareils, la formation clinique sur place pour permettre à nos clients d’effectuer les examens et les activités liées à la production.

Nous demandons à nos employés de confirmer les exigences en lignes de la direction des hôpitaux en matière d’équipement de protection individuelle (ÉPI) avant de s’y rendre. Compte tenu de l’importance de l’ÉPI, et du fait que l’offre est limitée sur le marché, nous pourrions avoir besoin de votre aide pour ce qui est de tout ÉPI nécessaire. Nous espérons ne pas devoir faire face à une pénurie d’ÉPI, car une telle pénurie aurait des répercussions sur les activités prévues de soutien technique.

Presque tous les services pouvant être offerts à distance. Nous mettrons à profit les outils virtuels et numériques pour continuer de rencontrer et de soutenir nos clients, entre autres nous offrant des séances de formation et un soutien technique virtuels.

 

Notre engagement envers vous
Votre équipe de Radiologie de Bayer représente un vaste segment de la populationcanadienne. Nos amis, nos familles et notre équipe comptent donc sur le système de soins de santé. Nous nous consacrons entièrement au soutien de notre clientèle pendant cette période difficile que nous traversons. Dans certains cas, notre savoir-faire pourrait vous être utile pour résoudre un problème au quelle que vous faites face. Nous serons heureux de vous fournir un coup de main au besoin. Veuillez communiquer avec votre groupe si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous soutenir.

Soyez assuré que nous nous concentrerons sur tout ce que nous pouvons faire pour vous offrir les produits et le soutien technique sur lesquels vous comptez pour vos patients. En ces temps incertains, nous allons continuer de communiquer à nos clients autant de renseignements que possible de façon claire et transparente.

Nous vous exprimons notre plus profonde gratitude.

L’équipe de la Radiologie de Bayer