RADvantage

Un partenariat approfondi pour souligner votre fidélité envers Bayer

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RADvantage

Un partenariat approfondi pour souligner votre fidélité envers Bayer

MEDRAD® MRXperion
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RADvantage
Partenaires de la prestation des soins aux patients

Pour vous remercier de votre fidélité indéfectible, Bayer aimerait vous offrir des avantages supplémentaires conçus pour apporter une valeur ajoutée, renforcer notre partenariat et vous permettre de consacrer plus de temps à la prestation de soins aux patients.

Comment RADvantage fonctionne-t-il?

Comprendre vos priorités

  • Déterminer vos priorités cliniques et opérationnelles
  • Personnaliser des solutions qui appuient ces priorités en respectant votre cadre financier

Atteindre vos objectifs

  • Vous fier à votre équipe Bayer pour un soutien coordonné
  • Mettre en œuvre des solutions pour atteindre vos objectifs cliniques

Influencer notre système de santé

  • Communiquer avec des pairs pour échanger des pratiques exemplaires
  • Façonner les futures offres de Bayerz

Joignez-vous à vos pairs au sein du Conseil RADvantage

En tant que membre du Conseil RADvantage, vous aurez la possibilité d’influer sur notre système de santé en faisant connaître vos idées sur la façon dont nous pouvons aider à façonner l’avenir de la radiologie.

À ce titre, vous aurez également un accès exclusif aux premiers commentaires de vos pairs.

Comment participer au Conseil RADvantage

  1. Inscrivez-vous au Conseil RADvantage en remplissant l’entente de services. Vous pouvez obtenir ce document auprès de votre gestionnaire de comptes stratégiques ou en remplissant ce formulaire
  2. Participez à des sondages réguliers pour nous faire part de vos commentaires.
  3. Profitez d’un accès exclusif aux plus récents commentaires de vos pairs, notamment les pratiques exemplaires, les problèmes courants et les moyens de les résoudre, et bien plus encore...

Vous avez la possibilité de recevoir des honoraires à utiliser à votre discrétion pour vous remercier de votre participation à ce conseil.

Communiquez avec votre représentant de Bayer pour obtenir de plus amples renseignements.

Voici votre équipe

Bayer a mis sur pied une équipe spécialisée chargée d’assurer la prestation de RADvantage. Connu en anglais sous le nom de POD, ce groupe sera à votre disposition pour que vous tiriez le meilleur parti de votre partenariat avec Bayer.

Qui fait partie de votre groupe RADvantage?

Gestionnaire de comptes stratégiques

Notre stratège apprendra à connaître vos activités en profondeur pour vous aider à respecter vos priorités financières et organisationnelles à long terme.

Spécialiste des ventes pour la gamme de produits

Notre spécialiste des ventes appuiera vos sites affiliés et favorisera une exécution uniforme en fonction de vos priorités régionales à long terme.

Spécialiste des services cliniques

Notre conseiller clinique de confiance s’assurera que votre équipe atteint ses objectifs cliniques.

Représentant externe, Service à la clientèle

Notre technicien de service qualifié supervisera le bon fonctionnement de votre parc d’appareils et procédera aux mises à niveau au moment approprié.

Events

Les membres du Conseil RADvantage ont l’occasion de participer à des activités d’échange de meilleures pratiques entre pairs.

Activités à venir

Il n’y a actuellement aucune activité à venir.

Études de cas

Les membres du Conseil RADvantage ont l’occasion de participer à des activités d’échange de meilleures pratiques entre pairs.

Plus de contenu à venir.

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    Kathleen Lowe

    kathleen.lowe@bayer.com

    514-592-2966

    Gestionnaire de comptes stratégiques

    Notre stratège apprendra à connaître vos activités en profondeur pour vous aider à respecter vos priorités financières et organisationnelles à long terme.

     

    Sabrina Charles

    sabrina.charles@bayer.com

    514-258-0940

    Spécialiste, Gamme de solutions

    Notre spécialiste en solutions appuiera vos sites affiliés et favorisera une exécution uniforme en fonction de vos priorités régionales à long terme.

     

    Sylvie Pilon

    sylvie.pilon@bayer.com

    873-353-7700

    Spécialiste de la réussite clinique

    Notre conseillère clinique de confiance s’assurera que votre équipe atteint ses objectifs cliniques.

     

    Graeme Boyd

    graeme.boyd@bayer.com

    Jean Gratton

    jean.gratton@bayer.com

    Représentants externes, Service à la clientèle

    Nos représentants externes qualifiés superviseront le bon fonctionnement de votre parc d’appareils et procéderont aux mises à niveau au moment approprié. Pour signaler un problème de service, veuillez contacter le centre d’assistance technique au 1-800-633-7327.

     

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      Philip Pressey

      philip.pressey@bayer.com

      289-213-2253

      Gestionnaire de comptes stratégiques

      Notre stratège apprendra à connaître vos activités en profondeur pour vous aider à respecter vos priorités financières et organisationnelles à long terme.

       

      Tanis Deziel

      tanis.deziel@bayer.com

      416-573-6590

      Spécialiste, Gamme de solutions

      Notre spécialiste en solutions appuiera vos sites affiliés et favorisera une exécution uniforme en fonction de vos priorités régionales à long terme.

       

       

      Dave Fedak

      dave.fedak@bayer.com

      416-859-0810

      Spécialiste de la réussite clinique

      Notre conseiller clinique de confiance s’assurera que votre équipe atteint ses objectifs cliniques.

       

      James Tugnett

      james.tugnett@bayer.com

      Mark Callo

      mark.callo@bayer.com

      Randall Baller

      randall.baller@bayer.com

      Représentants externes, Service à la clientèle

      Nos représentants externes qualifiés superviseront le bon fonctionnement de votre parc d’appareils et procéderont aux mises à niveau au moment approprié. Pour signaler un problème de service, veuillez contacter le centre d’assistance technique au 1-800-633-7327.

       

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        Carmen Kraft

        carmen.kraft@bayer.com

        780-982-0454

        Gestionnaire de comptes stratégiques

        Notre stratège apprendra à connaître vos activités en profondeur pour vous aider à respecter vos priorités financières et organisationnelles à long terme.

         

        Katie Dewitt

        katie.dewitt@bayer.com

        403-404-7822

        Spécialiste, Gamme de solutions

        Notre spécialiste en solutions appuiera vos sites affiliés et favorisera une exécution uniforme en fonction de vos priorités régionales à long terme.

         

        Shauna Hall

        shauna.hall@bayer.com

        Spécialiste de la réussite clinique

        Notre conseillère clinique de confiance s’assurera que votre équipe atteint ses objectifs cliniques.

         

        Eligio Cantada Jr

        eligio.cantada@bayer.com

        Zia Akhonzada

        zia.akhonzada@bayer.com

        Représentants externes, Service à la clientèle

        Nos représentants externes qualifiés superviseront le bon fonctionnement de votre parc d’appareils et procéderont aux mises à niveau au moment approprié. Pour signaler un problème de service, veuillez contacter le centre d’assistance technique au 1-800-633-7327.