
RADvantage
Un partenariat approfondi pour souligner votre fidélité envers Bayer

RADvantage
Partenaires de la prestation des soins aux patients
Pour vous remercier de votre fidélité indéfectible, Bayer aimerait vous offrir des avantages supplémentaires conçus pour apporter une valeur ajoutée, renforcer notre partenariat et vous permettre de consacrer plus de temps à la prestation de soins aux patients.
Comment RADvantage fonctionne-t-il?
Comprendre vos priorités
- Déterminer vos priorités cliniques et opérationnelles
- Personnaliser des solutions qui appuient ces priorités en respectant votre cadre financier
Atteindre vos objectifs 
- Vous fier à votre équipe Bayer pour un soutien coordonné
- Mettre en œuvre des solutions pour atteindre vos objectifs cliniques
Influencer notre système de santé 
- Communiquer avec des pairs pour échanger des pratiques exemplaires
- Façonner les futures offres de Bayerz
Joignez-vous à vos pairs au sein du Conseil RADvantage
En tant que membre du Conseil RADvantage, vous aurez la possibilité d’influer sur notre système de santé en faisant connaître vos idées sur la façon dont nous pouvons aider à façonner l’avenir de la radiologie.
À ce titre, vous aurez également un accès exclusif aux premiers commentaires de vos pairs.
Comment participer au Conseil RADvantage
- Inscrivez-vous au Conseil RADvantage en remplissant l’entente de services. Vous pouvez obtenir ce document auprès de votre gestionnaire de comptes stratégiques ou en remplissant ce formulaire
- Participez à des sondages réguliers pour nous faire part de vos commentaires.
- Profitez d’un accès exclusif aux plus récents commentaires de vos pairs, notamment les pratiques exemplaires, les problèmes courants et les moyens de les résoudre, et bien plus encore...
Vous avez la possibilité de recevoir des honoraires à utiliser à votre discrétion pour vous remercier de votre participation à ce conseil.
Communiquez avec votre représentant de Bayer pour obtenir de plus amples renseignements.
Voici votre équipe
Bayer a mis sur pied une équipe spécialisée chargée d’assurer la prestation de RADvantage. Connu en anglais sous le nom de POD, ce groupe sera à votre disposition pour que vous tiriez le meilleur parti de votre partenariat avec Bayer.
Qui fait partie de votre groupe RADvantage?
Gestionnaire de comptes stratégiques
Notre stratège apprendra à connaître vos activités en profondeur pour vous aider à respecter vos priorités financières et organisationnelles à long terme.
Spécialiste des ventes pour la gamme de produits
Notre spécialiste des ventes appuiera vos sites affiliés et favorisera une exécution uniforme en fonction de vos priorités régionales à long terme.
Spécialiste des services cliniques
Notre conseiller clinique de confiance s’assurera que votre équipe atteint ses objectifs cliniques.
Représentant externe, Service à la clientèle
Notre technicien de service qualifié supervisera le bon fonctionnement de votre parc d’appareils et procédera aux mises à niveau au moment approprié.
Events
Les membres du Conseil RADvantage ont l’occasion de participer à des activités d’échange de meilleures pratiques entre pairs.
Activités à venir
Il n’y a actuellement aucune activité à venir.
Études de cas
Les membres du Conseil RADvantage ont l’occasion de participer à des activités d’échange de meilleures pratiques entre pairs.
Plus de contenu à venir.
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Kathleen Lowe
kathleen.lowe@bayer.com
514-592-2966
Gestionnaire de comptes stratégiques
Notre stratège apprendra à connaître vos activités en profondeur pour vous aider à respecter vos priorités financières et organisationnelles à long terme.
Sabrina Charles
sabrina.charles@bayer.com
514-258-0940
Spécialiste, Gamme de solutions
Notre spécialiste en solutions appuiera vos sites affiliés et favorisera une exécution uniforme en fonction de vos priorités régionales à long terme.
Sylvie Pilon
sylvie.pilon@bayer.com
873-353-7700
Spécialiste de la réussite clinique
Notre conseillère clinique de confiance s’assurera que votre équipe atteint ses objectifs cliniques.
Graeme Boyd
graeme.boyd@bayer.com
Jean Gratton
jean.gratton@bayer.com
Représentants externes, Service à la clientèle
Nos représentants externes qualifiés superviseront le bon fonctionnement de votre parc d’appareils et procéderont aux mises à niveau au moment approprié. Pour signaler un problème de service, veuillez contacter le centre d’assistance technique au 1-800-633-7327.
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Philip Pressey
philip.pressey@bayer.com
289-213-2253
Gestionnaire de comptes stratégiques
Notre stratège apprendra à connaître vos activités en profondeur pour vous aider à respecter vos priorités financières et organisationnelles à long terme.
Tanis Deziel
tanis.deziel@bayer.com
416-573-6590
Spécialiste, Gamme de solutions
Notre spécialiste en solutions appuiera vos sites affiliés et favorisera une exécution uniforme en fonction de vos priorités régionales à long terme.
Dave Fedak
dave.fedak@bayer.com
416-859-0810
Spécialiste de la réussite clinique
Notre conseiller clinique de confiance s’assurera que votre équipe atteint ses objectifs cliniques.
James Tugnett
james.tugnett@bayer.com
Mark Callo
mark.callo@bayer.com
Randall Baller
randall.baller@bayer.com
Représentants externes, Service à la clientèle
Nos représentants externes qualifiés superviseront le bon fonctionnement de votre parc d’appareils et procéderont aux mises à niveau au moment approprié. Pour signaler un problème de service, veuillez contacter le centre d’assistance technique au 1-800-633-7327.
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Carmen Kraft
carmen.kraft@bayer.com
780-982-0454
Gestionnaire de comptes stratégiques
Notre stratège apprendra à connaître vos activités en profondeur pour vous aider à respecter vos priorités financières et organisationnelles à long terme.
Katie Dewitt
katie.dewitt@bayer.com
403-404-7822
Spécialiste, Gamme de solutions
Notre spécialiste en solutions appuiera vos sites affiliés et favorisera une exécution uniforme en fonction de vos priorités régionales à long terme.
Shauna Hall
shauna.hall@bayer.com
Spécialiste de la réussite clinique
Notre conseillère clinique de confiance s’assurera que votre équipe atteint ses objectifs cliniques.
Eligio Cantada Jr
eligio.cantada@bayer.com
Zia Akhonzada
zia.akhonzada@bayer.com
Représentants externes, Service à la clientèle
Nos représentants externes qualifiés superviseront le bon fonctionnement de votre parc d’appareils et procéderont aux mises à niveau au moment approprié. Pour signaler un problème de service, veuillez contacter le centre d’assistance technique au 1-800-633-7327.